DEADLINE DAY: Eliot Matazo revient en Belgique pour un prêt

Le mercato du mois de janvier 2024 aura vu pas mal de mouvements pour les joueurs belges lors du deadline day. Alors que certains partent à l’étranger ou changent de pays, Eliot Matazo est quant à lui rentré en Belgique.

Eliot Matazo quitte Monaco jusqu’à la fin de la saison

Eliot Matazo, milieu de terrain de 21 ans, est en manque de temps de jeu en France du côté de l’AS Monaco. Durant la première moitié de saison, Matazo n’est apparu que 6 fois (1 assist) sous le maillot monégasque), ce qui n’est sans doute pas assez pour un joueur de son potentiel. Promu dans l’équipe A en 2020 après avoir été recruté au centre de formation d’Anderlecht, Matazo compte tout de même 57 matchs de Ligue 1 à son actif.

Matazo est aussi l’un de nos jeunes Diables Rouges U21, ayant même porté le brassard de capitaine lors du dernier rassemblement en novembre dernier. Joueur important de la sélection de Diablotins et doté d’un grand potentiel, Matazo s’est vu offrir une opportunité de gagner du temps de jeu et est revenu au pays.

Retour en Belgique

Instagram will load in the frontend.

Eliot Matazo a en l’occurence accepté un prêt au Royal Antwerp lors du dernier jour du mercato qui le verra porter les couleurs anversoises jusqu’à la fin de la saison. Il vient renforcer une équipe qui avait réalisé le doublé coupe-championnat la saison dernière mais peine aujourd’hui à rentrer dans le top 4 de la Jupiler Pro League. Le club vient de laisser partir l’un de ses meilleurs éléments, Arthur Vermeeren, ce qui explique sans doute l’arrivée de Matazo.

Que pensez-vous de l’arrivée d’Eliot Matazo à l’Antwerp ? Dites-le nous en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Please Wait