La période des transferts s’apprête à s’ouvrir et certains signatures commencent déjà à être annoncées. C’est notamment le cas d’un des joueurs qui représentera la Belgique au prochain EURO 2024 : Koen Casteels.
Le gardien belge, qui évoluait depuis 2015 au VfL Wolfsbourg en Allemagne, jouait ses derniers matchs avec son équipe il y a de cela quelques jours. Koen Casteels, qui aura 32 ans le 25 juin prochain, avait en effet décidé de ne pas prolonger son contrat avec l’écurie allemande après 9 saisons passées dans les cages. Jusqu’à aujourd’hui, sa nouvelle destination était encore inconnue.
Koen Casueels a décidé de quitter l’Europe et vient de signer à Al-Qadsiyah, les champions de deuxième division d’Arabie Saoudite, club qui évoluera ainsi en Saudi Pro League la saison prochaine. Casteels y signe un contrat de 3 ans, le liant ainsi au club saoudien jusqu’en 2027. Il devient le 2e Diable Rouge de l’effectif de l’EURO 2024 qui évoluera en Saudi Pro League après Yannick Carrasco (Al-Shabab).
Bonne chance à Koen pour sa nouvelle aventure !